article de la charente en date du mois de Septembre 2014

14 octobre 2014 - 13:56

assemblée générale

L’association "Danse Jazz" en plein forme

La section danse jazz de Brie loisirs et culture confiante pour l’avenir.

L’assemblée générale a eu lieu mardi dernier au centre culturel et associatif de Brie.  Tous les membres du bureau conservent leurs mandats respectifs et la motivation ne manque pas.

« Les inscriptions sont stables, nous avons une liste d’attente pour les plus petits, tout va bien nous sommes un peu victimes de notre célébrité le groupe des 4 et 5ans augmente il faut gérer » explique Pascale Michaud la présidente qui fait appel aux parents volontaires pour un coup de main parfois indispensable surtout pour le spectacle.

« Il faut dire que Fanny Gay, le prof, propose toujours un programme génial pour la représentation de clôture » insiste Pascale.

Toute l’équipe prépare des surprises pour la nouvelle saison.

La construction d’un site est en cours ou seront mises en ligne des photos et l’actualité de l’association. Un bon moyen pour les fans de danse de suivre ce qui se passe pendant les répétitions du « show » de juin prochain.